L'Ordre du Lotus Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Ordre du Lotus Blanc, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un livre rouge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Artlond Flèche-Vengeuse

Artlond Flèche-Vengeuse


Messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : Dans les Royaumes de l'Est.

Feuille de personnage
Nom: Flèche-Vengeuse
Race: Humain
Classe: Chasseur

Un livre rouge. Empty
MessageSujet: Un livre rouge.   Un livre rouge. EmptyJeu 28 Juil - 8:12

Chapitre 1


Comté de Stratholme.

Moi, Artlond Flèche-Vengeuse, je suis né en l'an -14, à Stratholme, grande cité humaine de Lordaeron.
Mes parents et moi-même nous vivions dans une petite maison dans les bois du Comté, non loin de Stratholme qui nous assurait sécurité et prospérité.
Ma mère était une couturière assez renommée en ville, elle faisait les plus beaux vêtements pour toutes les bourses. Même les nobles accouraient à l'ouverture de sa boutique! Jusqu'à mes douze ans, je l'aidais comme je le pouvais, ce qui m'amusait beaucoup. Parfois, ma mère me disait d'aller livrer des habits à droite à gauche ce qui me permettait de voir la ville, Stratholme était grande, magnifique, joyeuse, gaie.

Tout le monde courait une vie heureuse et tranquille, jusqu'à ce que j'atteigne l'âge de douze ans...
En effet, je devais entrer dans l'armée du Comté.
Oui, mon père était lieutenant dans l'armée. C'était un ranger. Il tenait ses hommes avec force et discipline.
Même en temps de paix, l'armée devait encore et toujours s'entraîner. Je suis donc devenu écuyer auprès d'un chevalier mais cela ne réussissait guère car les préceptes de La Lumière, étrangement, n'entrait pas dans mon esprit, je m'en fichais un peu à vrai dire. Cela n'avait pas "vraiment" de sens à cette époque de paix.
Le chevalier n'étant pas satisfait de moi, il me confia à un capitaine de rangers. En deux ans, j'étais aussi adroit à l'arc qu'un Haut-Elfe! Je connaissais la majorité des espèces végétales et animales du nord des Royaumes de l'Est!
Mais un évènement vint troubler cette époque et marqua le début d'une guerre sans précédent.

La Porte des Ténèbres fut ouverte. Les Orcs arrivaient...



A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lotus Blanc :: Descriptions des membres-
Sauter vers: