L'Ordre du Lotus Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Ordre du Lotus Blanc, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maleterres de l'ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Delkan

Delkan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Delkan Lame-argent
Race: Humain
Classe: Guerrier

Maleterres de l'ouest Empty
MessageSujet: Maleterres de l'ouest   Maleterres de l'ouest EmptyVen 19 Aoû - 22:36

Rapport de Delkan Lame-argent,

Les Maleterres de l'Ouest


Tout d'abord dans les Maleterres de l'ouest, la terre a été purifiée en majorité et puis il faut dire que le territoire est en quelques sortes divisé en trois parties, au Sud-Est se trouve Scholomance: un ancien domaine de la famille Barov qui est maintenant une "école" du fléau. Pour plus de détails, allez voir le rapport du Ministre Ombreflamme.

Ensuite, au Sud-Ouest se trouve le Camp du Nôroit contrôlé par l'Alliance ainsi que la tombe d'Uther, bordée par le cimetierre de la colline aux corbeaux, infesté d'âmes en peine.

Puis il reste la partie Nord des Maleterres de l'ouest où se trouve Andhoral qui est une base stratégique controlée par la Horde, donc un désavantage énorme pour l'Alliance! Andhoral est d'ailleurs entouré de trois champs.

La ferme de Dalson, contôlée par la Croisade d'argent et le Cercle Cénarien où se passe d'ailleurs des évènements étranges.
Le Repaire Putride, que des fermiers originaires des Marches de l'Ouest étaient venus reconstruire et qui on été chassés par le Fléau.
Et enfin, le champ Gangrepierre, contrôlé tout simplement par l'Alliance.

Maintenant je vais parler de la barricade. Un Campement des Mort-vivants constitué de trois tours et de quelques soldats ainsi que deux ou trois Porte-pestes.

Ensuite, je vais vous parler de Atreval. Un Bastion extrêmement bien défendu de la Croisade d'argent et d'ailleurs dirigé par Tirion Fordring. Juste au Sud de ce Bastion se trouve un camp de bûcheron de la Croisade d'argent. Il faut aussi que je dise qu'Âtreval et le camp de bûcheron sont entourés par des gnolls!
Puis, à l'Est se trouve un campement du Fleau, ainsi que les derniers arbres pestiférés des Maleterres de l'ouest et pas mal d'animaux corrompus. Au Sud de ce camp se trouve un champ envahi d'esprits.
En suivant le Thondoril un fleuve partant vers le Nord vous trouverez une grotte infestée de monstres.

Ce sera tout ce que je peux apporter a mon rapport.


Delkan Lame-argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maleterres de l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lotus Blanc :: Rapports-
Sauter vers: