L'Ordre du Lotus Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Ordre du Lotus Blanc, Guilde JDR sur Les Clairvoyants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bataille de tol'barad

Aller en bas 
AuteurMessage
Delkan

Delkan


Messages : 12
Date d'inscription : 25/07/2011

Feuille de personnage
Nom: Delkan Lame-argent
Race: Humain
Classe: Guerrier

Bataille de tol'barad Empty
MessageSujet: Bataille de tol'barad   Bataille de tol'barad EmptySam 3 Sep - 18:36

Tol'Barad est une presqu'île reliée à la Péninsule de Tol'Barad dans laquel se trouve un campement de l'Alliance et de la Horde.
Tol'Barad est donc une île avec trois petits Bastions, un au Nord puis un au Sud-Est et Ouest. Sur cette île il y a aussi trois tours au Nord-Est, Ouest et au Sud.
Au millieu se trouve un autre Bastion a côté duquel à l'Est et à l'Ouest se trouve deux Bâtiments accosté de quelques Chars de Siège.

Enfin je vais donc vous parler de la bataille.

Tendis que les cors sonnaient dans la brume nos troupes se divisaient en trois parties. Huit de nos hommes partaient au Sud-Ouest et Est. Pour ma part nous étions neuf a nous diriger au Nord vers la Garnison du cuirassé.
Une fois sur place nous entendions des pas dans la brume. Je me trouvais en première ligne quand la Horde apparaissait au loin. Là un cri retentit et leurs troupes chargaient vers nous... à ce moment je chargeais avec d'autres frères de l'Alliance. Nos fers se croisaient et je voyais tous ces gens tomber autour de moi. Je crois d'ailleurs que tout leur effectif etait centré sur nous, mais là un cor retentit et nos alliés partis vers les autres bastions s'étaient recentrés pour nous sauver alors qu'ils auraient put en profiter pour contrôler l'île.

J'ai vu là-bas des atrocités que je n'ai vu nul part ailleurs.

Après la bataille que nous avons fini par gagner nos troupes gardaient leurs positions tendis que je regagnais le portail vers Hurlevent un homme m'aborda et me fit une proposition que je ne puis refuser.

Je m'excuse que mon envie de tuer m'empêche de revenir mais je dois dire que je ne me suis jamais senti aussi bien que lors de la bataille.

Donc Aurevoir.
Delkan Lame-Argent
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de tol'barad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Lotus Blanc :: Rapports-
Sauter vers: