Emïlia

Messages : 79 Date d'inscription : 30/06/2011 Localisation : Somewhere.
Feuille de personnage Nom: Emïlia Brilléclat Race: Humain Classe: Aucune
 | Sujet: Un post pour aider les nouveaux arrivants. Dim 8 Avr - 12:07 | |
| Bonjour à tous, Je pensais tout à l'heure que nous pourrions faire un post HRP dans la partie Règles de l'Ordre pour guider les personnes qui rejoindraient l'Ordre du Lotus Blanc et seraient nouveaux sur le Forum. J'ai fait une petite ébauche, que voici: - Citation :
Petit message aux nouveaux arrivants : vous y retrouver sur le forum ou le « Je viens d’arriver : que faire ? »
Tout premièrement : bienvenue à vous ! Si vous lisez ce texte c’est certainement parce que vous êtes un nouvel arrivant sur le forum de l’Ordre du Lotus Blanc et que vous ne savez peut-être pas comment vous y retrouver.
Dans un premier temps, ceux qui souhaiteraient rejoindre l’Ordre ont ici plusieurs options : ils peuvent ou bien remplir le Formulaire de Candidature à leur disposition et la poster dans la partie appropriée ; ou bien vous rendre à l’une des séances de recrutement, tenues à Hurlevent.
Si vous êtes déjà dans l’Ordre, et que vous venez de vous inscrire, commencez par vous informer sur l’organisation de l'Ordre et de ses codes si ce n’est pas déjà fait. C’est une partie très importante du forum et ce qui y est écrit doit être respecté. Tenosse a eu la prévenance de faire par la même occasion des récapitulatifs par Pôles : Une fois cela fait, vous pouvez présenter votre personnage (Rpment parlant) et le faire s'installer au Domaine en lui créant une chambre. Vous pouvez aussi déposer vos montures aux écuries.
Attention : la Grotte abandonnée n’est pas visible/accessible à quiconque ! Par conséquent vous serez gentil de consulter les officiers de l’Ordre si vous souhaitez voir votre personnage y accéder et en quelles circonstances.
N’oubliez pas de vous tenir informé de l’actualité de l’Ordre en consultant le Panneau d'Affichage !
Enfin, HRPment parlant, vous pouvez parler de tout ce que vous souhaitez dans la Partie Membre, ou suggérer des choses pour améliorer l’Ordre. Vous pouvez aussi aider d'autres joueurs en postant diverses informations dans la partie concernée.
Vous serez aussi agréables de bien vouloir signaler vos absences. | |
|
Tenosse Jorbuad

Feuille de personnage Nom: Tenosse Jorbuad Race: Humain Classe: Mage
 | Sujet: Re: Un post pour aider les nouveaux arrivants. Dim 8 Avr - 13:11 | |
| Je trouve ça pas mal ! Et je trouve que c'est assez utile pour les nouveaux. Je suis d'accord avec ton idée ! =) | |
|
Le Baron Admin

Feuille de personnage Nom: Lorgan de Crombrug Race: Humain Classe: Paladin
 | Sujet: Re: Un post pour aider les nouveaux arrivants. Dim 8 Avr - 13:20 | |
| Pas mal, en effet. (*augmente son nombre de messages sur le forum par des réponses inutiles*) | |
|
Emïlia

| Sujet: Re: Un post pour aider les nouveaux arrivants. Dim 8 Avr - 13:37 | |
| - Citation :
- (*augmente son nombre de messages sur le forum par des réponses inutiles*)
Mais non. Tous vos messages sont utiles Maître. Je peux donc faire ce post? | |
|
Gnomîus Ombreflamme

Messages : 22 Date d'inscription : 15/08/2011 Localisation : Quelque part dans le noir...
Feuille de personnage Nom: Gnomîus Ombreflamme Race: Gnome Classe: Démoniste
 | Sujet: Re: Un post pour aider les nouveaux arrivants. Dim 8 Avr - 15:18 | |
| Oui, je ne vois rien à redire, ma Chère. | |
|
Emïlia

| Sujet: Re: Un post pour aider les nouveaux arrivants. Dim 8 Avr - 18:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un post pour aider les nouveaux arrivants.  | |
| |
|